La société H&C dispose d’un service après-vente, les techniciens assurent une permanence téléphonique pendant les heures ouvrables.
Lors d’une maintenance préventive le technicien vérifie : les mouvements mécaniques, les couples de serrage, la lubrification et l’état d’usure des pièces mécanique Les tensions d’usage, l’état des cartes électroniques, les valeurs des batteries des secours et la tenue hors tension, l’état des connecteurs, des connexions, des composants majeurs, la configuration.
Après chaque intervention « un compte rendu d’intervention » détaillée est remis aux clients, il permet aux techniciens d’assurer un suivi des incidents ou des pièces remplacées lors de l’intervention.
Nous disposons d’un show-room ou nos différents modèles d’armoires y sont exposés, nos techniciens peuvent y former nos clients avec une mise en pratique sur les armoires et un support de formation. La formation dans nos locaux est gratuite, elle est assurée pour une ou plusieurs personnes.
- Pour la mise en service de votre armoire à clés et l’installation de votre logiciel - Pour une aide ou une formation pour une utilisation optimale des différentes fonctions du logiciel ou de l’armoire - Pour une analyse et un diagnostic des incidents divers, ainsi que la résolution des pannes éventuelles