Services

La société H&C dispose d’un service après-vente, les techniciens assurent une permanence téléphonique pendant les heures ouvrables.

Nos techniciens qualifiés peuvent intervenir pour :

1. Une Maintenance

Lors d’une maintenance préventive le technicien vérifie :
les mouvements mécaniques, les couples de serrage, la lubrification et l’état d’usure des pièces mécanique Les tensions d’usage, l’état des cartes électroniques, les valeurs des batteries des secours et la tenue hors tension, l’état des connecteurs, des connexions, des composants majeurs, la configuration.

2. Un dépannage

Après chaque intervention « un compte rendu d’intervention » détaillée est remis aux clients, il permet aux techniciens d’assurer un suivi des incidents ou des pièces remplacées lors de l’intervention.

3. Une formation

Nous disposons d’un show-room ou nos différents modèles d’armoires y sont exposés, nos techniciens peuvent y former nos clients avec une mise en pratique sur les armoires et un support de formation. La formation dans nos locaux est gratuite, elle est assurée pour une ou plusieurs personnes.

Afin d’améliorer nos services nous avons mis en place un contrat de maintenance et d’assistance téléphonique

Ce contrat vous permet de bénéficier de différentes prestations :

1. Une assistance téléphonique prioritaire :

- Pour la mise en service de votre armoire à clés et l’installation de votre logiciel
- Pour une aide ou une formation pour une utilisation optimale des différentes fonctions du logiciel ou de l’armoire
- Pour une analyse et un diagnostic des incidents divers, ainsi que la résolution des pannes éventuelles

2. L’obtention de prix préférentiels sur l’achat de pièces de rechange

3. Une mise à jour logicielle et matérielle garantissant la compatibilité, l’ajout des fonctionnalités les plus récentes

4. Un envoi par un transporteur « service rapide » de vos pièces de rechange

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