La gestion et la traçabilité des clés est aujourd’hui une composante incontournable de la sûreté en entreprise. Voici quelques faits qui le prouvent :
- Un système de gestion de clés ne pourrait être qu’une clé dans une boite. Cependant, le plus souvent, le système de gestion de clés est électronique et comprend plusieurs modules qui peuvent êtres d’une capacité allant jusqu’à 14.000 clés par site.
- L’intégration avec d’autres systèmes de sécurité tels que le contrôle d’accès permet des fonctionnalités harmonieuses entre ces systèmes ; la gestion des clés, des accès et des objets est alors plus efficace et rapide. Par exemple, un utilisateur qui prend une clé spécifique peut se voir refuser l’accès à un bâtiment lié tant que la clé n’est pas remise.
- L’écran tactile de 7’’ est classé Mohs 7 en dureté et en résistance aux rayures. Les modules à l’épreuve de toute malveillance sont accessibles seulement par les utilisateurs autorisés et ce par différents moyens : à l’aide de codes programmés, de badges sans contact, de biométrie ou encore par la combinaison de ces différents moyens. Une fois que l’identité de l’utilisateur est confirmé, le module peut s‘ouvrir et une ou plusieurs clés sont accessible à la prise et à la remise. Bien sûr, toutes les opérations sont enregistrées pour une traçabilité sans failles.
10+ - Une variété de type de modules permette une gestion adaptée des clés, mais également des badges et des objets tel que les téléphones et smartphones, les ordinateurs et tablettes, les talkies-walkies, PTI, mallettes, outils et plus encore ! Les types de module sont modifiables et extensibles pour s’adapter en cas d’évolution des besoins.
10 000 – Grâce au pupitre intégré et a plus de 10 000 utilisateurs possible dans un réseau d’entreprise le système de gestion des clés moderne apporte une flexibilité et une fonctionnalité sans précédent. C’est une gestion idéale pour des sites comme les aéroports, les flottes automobile, les hôpitaux, les banques, les universités, et 9995 autres !